Présidentielle 2025 :  Le député Kra Paulin en croisade dans la sous-préfecture de Sorobango pour le « 1 coup KO »

Présidentielle 2025 :  Le député Kra Paulin en croisade dans la sous-préfecture de Sorobango pour le « 1 coup KO »
Le directeur départemental de campagne de Sorobango et Tagadi, le député Kra Paulin, mène la grande offensive pour la victoire d’ADO dès le 1er tour de la présidentielle (Ph DR)

Une journée marathon pour le directeur départemental de campagne de Sorobango et Tagadi. L’honorable Kouassi Koffi Kra Paulin a entamé un périple dans sa circonscription électorale aux fins de mobiliser les populations pour la victoire éclatante du président Alassane Ouattara au soir du 25 octobre 2025. Ainsi, le mercredi 15 octobre, il a sillonné les villages de la direction locale de campagne de Sorobango notamment Kanguélé, Nanfanbeni, Pelogodi, Sianhodi, Sorobango et Wawé pour le « 1 coup KO ». A chaque étape, il a insisté sur le retrait des cartes d’électeur et une participation effective des militants au scrutin. Le responsable de la communication de la direction nationale adjointe de campagne dans le district du Zanzan a rappelé l’importance pour les populations d’opter pour le choix d’Alassane Ouattara, « un homme au bilan exceptionnel et un homme taillé pour le poste ».

Alassane Ouattara, a dit le collaborateur du ministre d’Etat Kobenan Kouassi Adjoumani, par ailleurs directeur national adjoint de campagne du RHDP dans le district du Zanzan, est un gage de paix, sécurité, stabilité et de développement de la Côte d’Ivoire. Aussi a-t-il invité les jeunes et les femmes à porter le message du candidat Alassane Ouattara et à tout mettre en œuvre afin qu’’aucune voix n’échappe au candidat du RHDP. Poursuivant, il a recommandé la vigilance et invité les populations des localités visitées à ne prêter aucune attention aux propos incendiaires des « ennemis de la Côte d’Ivoire ». Après la DLC de Sorobango, il sillonne ce vendredi 17 octobre, la DLC de Tagadi.

OG