Tourisme : Deux hôtels rénovés ouvrent leurs portes
Les enseignes Ibis Styles Plateau et Ibis Styles Marcory, après deux années de réfection, ont procédé, le 28 novembre dernier, à la réouverture de leurs portes au public.
Cette réouverture a été annoncée aux hommes de médias par le truchement d’une conférence de presse à Ibis Styles Plateau par le directeur général de l’établissement du Plateau, Khalid Silbouhali, et sa collègue Yaka Potin, directrice générale de l’hôtel de Marcory.
Partie prenante dans "Sublime Côte d’Ivoire", la stratégie nationale de développement touristique, la rénovation de ces réceptifs de l’enseigne Accor vise à renforcer l’offre d’Ibis Styles Plateau, avec 190 chambres et 135 chambres pour Ibis Styles Marcory.
Cette réouvertures coïncide avec le 50ème anniversaire de la marque Ibis, engagée à créer des espaces modernes et inspirants en leur sein avec une fierté de contribuer au dynamisme ivoirien et de faire d’Abidjan un carrefour touristique et économique de choix en Afrique de l’Ouest.
Avec plus de deux millions de visiteurs, chaque année, la Côte d’Ivoire se positionne comme une destination de choix en Afrique de l’Ouest.
C’est une immersion unique dans la culture urbaine africaine, alliant art urbain, gastronomie afro-fusion et design innovant.
Et les hommes de médias en ont fait, via une visite, l’expérience.
Jad