Tournoi Bruno Koné : Deux villas d'une valeur de 65 et 31 millions FCFA remis aux gagnants

Tournoi Bruno Koné : Deux villas d'une valeur de 65 et 31 millions FCFA remis aux gagnants

La 3e édition de la semaine de la Mutuelle générale des agents de la construction (MUGEAC) s’est déroulée du 28 octobre au 2 novembre 2024. Au programme, le tournoi de maracana Bruno Nabagné Koné, un jeu de tombola, etc. Les lauréats de la tombola ont reçu leur prix des mains du ministre Bruno Nabagné Koné, hier mercredi 13 novembre 2024 au Plateau.

L'agent Gozan Kouamé Guy Charles, adjoint administratif à la Direction du Domaine Urbain, a remporté le super prix : une villa de 65 millions FCFA. L'agent Coulibaly F. Karim, attaché administratif au Guichet Unique du Foncier, lui, a reçu les clés d’une villa de 31 millions FCFA.

L’assistant SAF Guichet Unique du Foncier, Sia Gueu Franck, est reparti avec une voiture de marque Toyota. La chance a souri à quatre autres agents qui ont acquis des terrains de 500 m2 à Songon Kassemblé. Divers autres lots dont un billet d'avion Abidjan-Paris ont été également attribués à des lauréats.


Le ministre Bruno Nabagné Koné a remercié les sponsors pour leur accompagnement et félicité le président de la mutuelle et son bureau. Il a ensuite relevé l’importance de son département pour la société. « Nous agissons sur la vie. (…) Notre mission est grande parce que, d'une façon ou d'une autre, le ministère contribue à la bonne marche du pays », a fait savoir Bruno Koné.

Il a exhorté les responsables de la mutuelle à poursuivre dans cette voie pour que le personnel soit épanoui et heureux pour faire le travail. Il s'est réjoui de ce que le lancement des travaux des 60 premiers logements destinés aux agents ainsi que d’autres initiatives contribuent au bien-être de ses collaborateurs. 

Au nom des récipiendaires, le chef du service de Contrôle et de Production des Actes (SCPA), Koné Lassinan, a adressé des remerciements au patron du ministère ainsi qu'à la mutuelle pour cette opportunité.

Le président de la MUGEAC, Ousmane Coulibaly, a rappelé le sens de la mise sur pied de la mutuelle qui a l'adhésion de tous les mutualistes. Et de rappeler les nombreuses actions menées pour le bien-être des agents pour lesquelles il a salué le ministre Bruno Koné, principal artisan.


A.C.