Y’ello golf Trophy : L’AS-IGC, le Rotary club Abidjan golf et leur partenaire sur le green pour des causes sociales

Y’ello golf Trophy : L’AS-IGC, le Rotary club Abidjan golf et leur partenaire sur le green pour des causes sociales
Leg : L’AS-IGC, le Rotary club Abidjan golf et leur partenaire ont célébré les valeurs de solidarité, de partage lors du Y’ello golf trophy (Ph DR) 

Soutenir les indigents de l’institut de cardiologie d’Abidjan et permettre à des bébés qui naissent avec un poids inférieur à 1000 grammes de survivre. Telle est la visée du trophée golf avec lequel le Rotary club Abidjan golf a renoué. Cette compétition phare du club dirigé par Eugénie Kassi a repris ses droits grâce à une entreprise de téléphonie mobile et la collaboration l’Association sportive Ivoire golf club (AS-IGC) du Patrick Kéi-Boguinard. Dénommée Y’ello golf Trophy, cette compétition a permis aux golfeurs professionnels et amateurs de se mesurer sur le parcours de l’Ivoire golf, le samedi 5 octobre 2024. Malgré la pluie, la centaine d’athlètes se sont livrés une rude bataille, avant la cérémonie des prix, dans une résidence de la Riviera golf. Une opportunité pour la présidente du Rotary club Abidjan golf de dire sa gratitude à la société de téléphonie mobile, représentée par son directeur général business Honoré Kouamé, qui s’est engagée à soutenir non seulement son activité, mais à accompagner l’AS-IGC et la Fédération de golf en Côte d’Ivoire (FGCI) dans leur programme d’activités. Avant le président de la FGCI, Basile Ebah, qui s’est montré reconnaissant des efforts du partenaire de l’AS-IGC, Patrick Kéï-Boguinard a souligné les instants de convivialité, de solidarité, de partage vécus par les participants. Des valeurs partagées par le golf, a soutenu, Kéï-Boguinard, mentionnant le soutien constant de son partenaire à ses activités. Et les chaleureuses salutations adressées à son directeur général, Djibril Ouattara, s’inscrivent dans ce sens. 
Au chapitre des récompenses, Ravinder Negi a remporté le premier prix Brut, devant Siaka Tapsoba, dans la série 1 hommes. Quand Stéphane s’offrait le premier prix Net. La série 2 a été dominée par Tristan Aphing-Kouassi avec le prix Net. Cheikh Mbaye, Nana Rosalie N’Dah, Evelyne Géguinotet Zenab Diallo ont également brillé lors du Y’ello golf trophy où 23 prix dont 20 trophées ont été mis en jeu. Les participants ont été constitués en 6 séries (3 séries Hommes, une série Dames, une série Séniors et une série Jeunes). Une séance d’initiation des membres du Rotary club Abidjan golf, des employés de la société partenaire, s’est déroulée en marge de la compétition.
OG