Embellissement des façades de bâtiments : Le Groupe Mayelia rafraichit la caserne des sapeurs-pompiers de Marcory Zone 4

Embellissement des façades de bâtiments : Le Groupe Mayelia rafraichit la caserne des sapeurs-pompiers de Marcory Zone 4
Donateurs et bénéficiaires, heureux de cette action citoyenne

« Nous avons voulu contribuer à l’amélioration de vos conditions de travail à travers cette réhabilitation. Ce geste traduit la volonté du Groupe Mayelia de soutenir les acteurs essentiels de notre société, en particulier les sapeurs-pompiers qui œuvrent quotidiennement pour protéger la population. Ces hommes et femmes qui, chaque jour, mettent leur vie en péril pour protéger la nôtre méritent notre reconnaissance la plus sincère ».

Ces propos, ont été dits hier lundi 30 décembre 2024, par Moustapha Traoré, directeur général adjoint du Groupe Mayelia, au nom du directeur général de cette structure. C’était à l’occasion de la remise officiellement des travaux de réhabilitation de la façade des bâtiments du Groupement des Sapeurs-pompiers militaires (Gspm) de Marcory Zone 4- Abidjan.

Cette réhabilitation, il est bon de le noter, a été entreprise dans le cadre de la politique de responsabilité sociétale du groupe et vise à offrir aux sapeurs-pompiers militaires un environnement fonctionnel, motivant et agréable.

Le Commandant Konan Kouassi Alban, à la tête de la 2ᵉ Compagnie d’Incendie et de secours de Marcory Zone 4, s’est félicité de cette réhabilitation, qui a considérablement impacté le moral de ses équipes.  « Ces rénovations rehaussent l’image de notre caserne et offrent des conditions de travail et de vie nettement améliorées», a-t-il déclaré en saluant l’engagement du Groupe Mayelia.

Les travaux ont permis de rafraîchir plusieurs infrastructures clés, notamment la façade extérieure, les bâtiments administratifs, les logements, et le service de santé.

Profitant de l’événement, le Commandant Konan a appelé la population à adopter des comportements citoyens durant les célébrations de cette fin d’année en appelant, en cas d’urgence, le 180 pour joindre le Gspm.

 

Jad (Source : Sercom)