Guemon-Présidentielle 2025 : Célestin Serey Doh met en mission les mouvements et clubs de soutien pour la victoire du RHDP
Le président du conseil régional du Guemon, Célestin Serey Doh, a lancé la marée orange pour la victoire du RHDP à l’élection présidentielle. C'était le samedi 28 décembre 2024 à la place publique de Bangolo devant une centaine de mouvements et clubs de soutien acquis à sa cause.
« Soyons sereins, restons tranquilles en évitant la provocation. La région du Guemon doit être à 100% RHDP à la prochaine élection présidentielle d'octobre 2025 », a exhorté le ministre qui a invité ses filleuls à quitter « la galaxie des réseaux sociaux » pour l'occupation du terrain. « Vous êtes les relais d’Alassane Ouattara dans les régions et il a confiance en vous. Le RHDP a transformé la Côte d’Ivoire et continuera de transformer le Guemon. Vous avez permis aux RHDP d’être partout dans les campements, les villages et autres. Le Président Ouattara me charge de vous dire merci pour le travail abattu », a ajouté Serey Doh Célestin. Assurant que le RHDP est le premier parti politique en Côte d'Ivoire et la région du Guemon son bastion au regard des résultats des élections municipales et régionales.
Pour leur part, les responsables des associations rassemblées pour la circonstance ont pris l’engagement de travailler pour le triomphe du RHDP dans la région. Ils ont dit attendre les mots d’ordre pour agir sur le terrain.
Le colonel Bahi Antoine, porte-parole des structures du parti, a annoncé pour bientôt l'opération Araignée pour investir les hameaux, villages , campements et villes pour "vendre" le candidat du RHDP à la présidentielle d'octobre prochain.
Au nom des mouvements et clubs de soutien, Diehi Anselme a fait savoir qu'ils s’inscrivent dans la vision du Président Alassane Ouattara qui repose sur le développement harmonieux et durable de la Côte d’Ivoire.
EK