Législatives 2025 : Paul Dakuyo mobilise les populations de Dar-es-Salam pour la victoire du RHDP à Bouaké

Législatives 2025 : Paul Dakuyo mobilise les populations de Dar-es-Salam pour la victoire du RHDP à Bouaké

Le député sortant, Paul Dakuyo, était le samedi 20 décembre au stade de Sakabo du quartier Kottiakoffikro dans le cadre de la finale d'un tournoi de maracana dont il était le parrain. Devant des centaines de personnes venues pour la même cause, Paul Dakuyo qui est candidat à sa propre succession dans la circonscription électorale de Bouaké commune avec trois autres sur la même liste, a lancé un appel au soutien de la liste RHDP. Il a invité les populations à continuer dans la marche du progrès avec le RHDP. A l'en croire, la ville de Bouaké doit réaffirmer son soutien à la liste RHDP avec un fort taux de participation, à l'image de la présidentielle.

" Chers parents, chers frères et sœurs, vous êtes sortis nombreux pour voter le président Alassane Ouattara en octobre dernier. Samedi prochain, vous devez en faire de même pour les députés du parti. Le chef de l’Etat a besoin d’un Parlement fort qui dynamise ses actions de développement dans l’intérêt supérieur des Ivoiriennes et des Ivoiriens", a expliqué Dr Paul Dakuyo. Puis, le député-maire a appelé à une campagne pacifique dans le respect de chacun.

Avant la finale, Dr Paul Dakuyo était au centre culturel Jacques Aka pour octroyer des fonds de commerce à 100 jeunes et remettre des bons de permis à 100 autres. C’était à l'occasion d’un forum sur le libéralisme, doctrine politique et économique du RHDP.

Coulibaly Souleymane, correspondant