Projet immobilier du FDFP : Les souscripteurs reçoivent leurs ACD

Projet immobilier du FDFP : Les souscripteurs reçoivent leurs ACD

Les souscripteurs du projet immobilier du Fonds de développement de la formation professionnelle (FDFP) peuvent désormais pousser un ouf de soulagement. La raison, ils ont reçu le vendredi 27 décembre 2024, sur le site du projet à Bingerville, leurs attestations de concession définitive (ACD). Cette cérémonie solennelle s’est   matérialisée par la remise symbolique du document   à dix acquéreurs.

Le président de la Mutuelle des agents du FDFP, Ouattara Tieba, s’est réjoui de ce projet immobilier qui, à l’origine, consistait en une opération d’acquisition de terrain. Il a exprimé sa reconnaissance au FDFP et à toutes les personnes qui ont permis que ce rêve devienne réalité.

A l’occasion, le secrétaire général de l’institution, Philippe N’Dri, a allié la remise de chaque document à l’aboutissement du rêve de chacun d’accéder à la propriété et d’assurer une stabilité pour sa famille, pour un avenir avec sérénité.

Le premier  secrétaire général  du FDFP (1992- 2014), Pierre Henri  Coffi,  parrain de l’événement, a exprimé sa reconnaissance aux responsables du FDFP  pour cette œuvre  architecturale qui porte son nom.

Le porte-parole des acquéreurs, Charles Assoumou, a  salué l’apport moral et financier déterminant du FDFP sans lequel ce projet n’aurait été possible.

Cette cérémonie a été l’occasion de baptiser la cité des agents du FDFP du nom de Pierre Henri Coffi.

AC