RHDP : Le district autonome de Yamoussoukro mobilise 3000 militants  

RHDP : Le district autonome de Yamoussoukro mobilise 3000 militants  

La coordination régionale RHDP du district autonome de Yamoussoukro a mobilisé 3000 militants pour prendre part aux différentes activités liées à ce rendez-vous important du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix. 

''Nous enregistrons actuellement 3 000 personnes inscrites pour le 2e Congrès ordinaire du RHDP à Yamoussoukro '', a indiqué le secrétaire départemental, Yaya Ouattara. Et de confier que la ferveur est montée d'un cran au niveau des militants de Yamoussoukro qui ne veulent pas se faire conter cette étape de la vie du RHDP. Poursuivant, le responsable local a rappelé l'engagement du coordonnateur régional principal, Dr Souleymane Diarrassouba, à mettre à disposition la logistique nécessaire pour le déplacement des militants vers Abidjan.

''Je voudrais, au nom de tous, lui adresser notre reconnaissance pour son implication dans la vie du RHDP à Yamoussoukro'', a salué Yaya Ouattara qui n'occulte pas l'ensemble des cadres du parti au niveau de la coordination régionale du district autonome de Yamoussoukro, pour leur implication aux côtés du ministre Souleymane Diarrassouba, afin de rendre le RHDP très dynamique.

KW