Cavally : Le président national de l’UE-RHDP met les enseignants en ordre de bataille

Le RHDP est visible sur l'ensemble sur territoire national. Un dynamisme qui cadre parfaitement avec l'ambition du parti de gagner l’élection présidentielle d'octobre 2025, dès le premier tour. Le jeudi 20 février dernier, en fin de soirée, docteur Ouattara Drissa, président de l'Union des enseignants du RHDP de Côte d'Ivoire, a eu une séance de travail avec les membres de la région du Cavally. C'était en présence de plusieurs responsables locaux du parti.
Dans son adresse, le premier responsable des enseignants RHDP a tenu à féliciter les membres pour la grande mobilisation. Il a également dit l'intérêt pour le RHDP de ratisser large afin d'étendre l'influence du parti du Président Alassane Ouattara. « Je voudrais saluer votre engagement et votre attachement au RHDP. Merci pour la grande mobilisation en si peu de temps. Je voudrais saluer le travail de qualité abattu ici par Madame la ministre d'Etat, Anne Désirée Ouloto. Vous avez le soutien de la ministre de l'Education nationale. Merci au responsable régional des enseignants RHDP du Cavally, en la personne de Glacel Nemaigni. Nous devons encore ratisser large pour une victoire éclatante. Nous devons nous mobiliser. Nous devons mouiller le maillot pour la victoire de notre candidat, le Président Alassane Ouattara », a-t-il terminé non sans donner plus de détails sur la stratégie qui permettra au RHDP de gagner en octobre prochain.
Un message salué par l'ensemble des participants. En guise de reconnaissance et de gratitude, une adresse spéciale a été faite à l’endroit de la ministre Mariatou Koné, marraine de l’UE-RHDP, pour son engagement et son soutien aux actions de l’UE-RHDP.
La rencontre s’est achevée dans une ambiance conviviale, avec un engagement renouvelé des membres à poursuivre le travail de mobilisation et de sensibilisation.
Rossignol Konan