Festival culturel des arts d’Abobo 2024 : Sous le sceau de la contribution de la jeunesse à la consolidation de la paix

Festival culturel des arts d’Abobo 2024 : Sous le sceau de la contribution de la jeunesse à la consolidation de la paix
Kunta Mader, commissaire général du Festica et son staff, font de ce festival le rendez-vous des arts et de la culture des peuples d’ici et d’ailleurs

Enraciner le Vivre ensemble dans la commune d’Abobo ! C’est l’objectif visé par la 14ème édition du Festival culturel des arts d’Abobo (Festica) qui se déroule du 29 au 31 décembre 2024, au complexe sportif de la commune.
Avec pour thème : "La contribution de la jeunesse à la consolidation de la paix", le festival a été lancé, le 15 novembre dernier, à la mairie d’Abobo, par Kunta Mader, commissaire général du festival, et son staff. 
L’événement est placé sous le parrainage de Kandia Camara, présidente du Sénat et maire de la commune d’Abobo, et bénéficie de la présidence de Paulin Claude Danho, 1er vice-gouverneur du District autonome d’Abidjan et député-maire d’Attécoubé.
La conférence de lancement a été marquée par la présence de nombreuses personnalités et d’acteurs culturels dont le célèbre comédien Gbi de Fer. Le peuple Atchan est à l’honneur pour l’édition 2024.


Jad