Législatives 2025 : Koumassi commence par un concert

Législatives 2025 : Koumassi commence par un concert
Le RHDP Koumassi se mobilise pour la victoire le 27 décembre

Avant d’aller à l’assaut des électeurs, la liste RHDP de Koumassi conduite par Cissé Ibrahima Bacongo et comprenant Adjaratou Traoré et Sangaré Yacouba, ont donné rendez-vous aux populations de la commune à la place Inch’Allah. Enthousiaste, le public qui a fait le déplacement a communié avec des artistes aux sonorités diverses.  Selon N’Dohi Yapi Raymond, représentant le candidat tête de liste, ce concert a été organisé pour dire merci aux populations pour leur forte mobilisation le 25 octobre dernier.

« Félicitations aux secrétaires de section, de zone, aux présidents de comité de base, aux structures spécialisées, à tous les militants, à toute la population pour avoir renouvelé sa confiance an Président de la République », a salué N’Dohi Yapi Raymond.

Revenant sur les candidats, il a indiqué que le choix du président du RHDP s’est porté sur les députés sortants, parce que le président du RHDP a choisi la continuité. C’est pourquoi, il a invité la population à se mobiliser autour des candidats choisis pour la victoire le 27 décembre prochain. 

Pour Narcisse Toussaint Ballet, maire de Koumassi, c’était un devoir pour Cissé Ibrahima Bacongo de dire merci aux populations en leur offrant un concert. « Le 27 décembre nous aurons un autre rendez-vous. Sortons massivement pour voter les candidats du RHDP », a-t-il invité.  

Porte-parole des candidats, Kader Aboudramane Ouattara a rappelé les nombreux acquis de Koumassi depuis 2011, notamment l’échangeur du grand carrefour. Il a invité la population à voter pour les candidats du RHDP afin de permettre au Président de la République Alassane Ouattara d’avoir une majorité absolue pour dérouler son programme pour le bonheur des Ivoiriens.

Thiery Latt