Législatives 2025 : Songon dit “oui" à Beugré Mambé

Législatives 2025 : Songon dit “oui" à Beugré Mambé
Le Premier ministre a exhorté les électeurs à voter en faveur du RHDP

Le Premier ministre Robert Beugré Mambé, candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour les élections législatives à Songon, a démarré sa campagne en fanfare. Accompagné de son équipe de campagne, il a sillonné, le weekend dernier, plusieurs localités de sa circonscription pour présenter son projet aux électeurs et les convaincre de lui accorder leurs suffrages.  De Songon M’brathé à Nieky Bonjour en passant par Songon Agban, M’brathé-gare, Sondjabounou, Brimbresso…le chef du gouvernement a invité les populations à lui accorder leur confiance pour porter leurs aspirations et défendre leurs intérêts.

 “Je suis candidat pour défendre et servir Songon. Je tiens à vous remercier pour votre mobilisation et surtout le score de 92% des voix au président de la République lors de l’élection présidentielle. Je suis venu vous demander de maintenir le cap. Je suis venu vous demander de vous mobiliser pour me donner un score inimaginable. Je compte sur vous et vous pouvez compter sur moi pour défendre et développer Songon”, a répété le porte-flambeau du RHDP partout où il est passé, avant d’inviter ses partisans à la paix et à la courtoisie lors de cette campagne. “La campagne, ce ne sont pas les injures, ce n'est pas palabre. Je vous demande de ne pas céder aux provocations. Mais mobilisez-vous pour 100% des voix au RHDP”, a-t-il insisté.

 Appel reçu cinq sur cinq par les populations qui n'ont pas boudé leur plaisir d’exprimer avec ferveur et enthousiasme leur soutien indéfectible à celui qu’elles appellent affectueusement " le Baobab de Songon”. " Ici à Songon, Mambé est notre choix. Monsieur le Premier ministre, vous pouvez être tranquille. Car, votre victoire est déjà acquise” ont rassuré les porte-voix des femmes, des jeunes et des responsables politiques.

Lacina Ouattara