Présidentielle 2025-Dally Olivier (Cadre RHDP) à l'opposition : « Le Président Alassane Ouattara est le candidat du RHDP, un point, un trait »

Présidentielle 2025-Dally Olivier (Cadre RHDP) à l'opposition : « Le Président Alassane Ouattara est le candidat du RHDP, un point, un trait »
Dally Olivier et ses camardes veulent travailler pour la victoire du RHDP en 2025

La commune de Yopougon a abrité, le samedi 26 octobre 2024, la réunion extraordinaire du Bureau national du Cercle des docteurs et ingénieurs pour le soutien des idéaux du RHDP (CDIS –RHDP) que dirige Dr Dally Olivier. Il était question de mettre en mission les membres du bureau.  A l’ouverture des travaux, Dr Jean-Marie Kouamé Bi, 1er vice-président chargé de la stratégie et de la propagande de ce mouvement associatif, a rappelé les motifs de la création de la structure et ses objectifs.  Selon lui, le CDIS-RHDP est un espace d'échanges, de partage et d'actions qui travaille en étroite collaboration avec les structures du RHDP.

Le président du CDIS RHDP a relevé que « Le vrai bonheur on ne l'apprécie que lorsqu'on l'a perdu ». Aussi a-t-il invité les Ivoiriens à faire en sorte qu’ils n’aient jamais à perdre ce bonheur, mais au contraire à l'accroître sans cesse par le travail dans la discipline, dans la solidarité et la fraternité. « Ce bonheur a un nom, il s'appelle Alassane Ouattara. Il est une bénédiction pour notre pays qu'il a repositionné dans le concert des nations. Nous n'avons ni plan A ni plan B, jusqu'à Z, nous avons un seul choix. Notre unique choix c'est le Président Alassane Ouattara », a-t-il déclaré.

Pour lui, au vue de toutes les actions du président de la République au profit de la Côte d’Ivoire et de ses habitants, chaque membre du CDIS –RHDP a le devoir de mouiller le maillot pour offrir une brillante victoire au RHDP, avec le Président Alassane Ouattara pour candidat. « Notre candidat, c'est le Président Alassane Ouattara. Nous nous engageons à mettre tout en œuvre pour l'accompagner jusqu'à bon port et ce sera fait puisque nous allons y arriver tous ensemble. Désormais l'opposition saura qu'on ne touche pas à notre fétiche, le Président Alassane Ouattara », a-t-il averti.  Il a saisi l’occasion pour annoncer la tenue, le 7 décembre prochain, d’un café politique   avec pour orateur le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Adama Diawara.

OF