Présidentielle 2025-Charles Gnaoré (président FORCE 2015) : "ADO est notre boussole et celui qui nous motive à tenir debout contre vents et marées" 

Présidentielle 2025-Charles Gnaoré (président FORCE 2015) : "ADO est notre boussole et celui qui nous motive à tenir debout contre vents et marées" 
Le mouvement reprend ses actions de mobilisation sur le terrain

Force 2015 reprend ses actions de terrain dans la perspective de l’élection présidentielle de 2025. Le dimanche 6 octobre, le mouvement qui enregistre le retour de son président-fondateur, Charles Gnahoré, après deux années de mise en retrait, a lancé, à la bibliothèque nationale, sa matrice d'actions 2024-2025 pour la victoire du RHDP à la présidentielle à venir. Selon Ibrahima Niagalé, président du comité d'organisation, le retour de Charles Gnahoré à la tête du mouvement est motivé par les défis de 2025. À en croire Charles Gnahoré, le Président de la République Alassane Ouattara est leur raison d'exister." Si la FORCE 2015 a existé, persiste et résiste c'est à cause d'Alassane Ouattara. Il est notre boussole, celui qui nous motive à tenir debout contre vents et marées pour la Côte d'Ivoire", a-t-il martelé. 
Il a invité les uns et les autres à ne pas abandonner le combat et être à l'image du président lui-même qui, à ses yeux, symbolise le courage, la résilience et le sacrifice." S'il avait fui le combat, nous ne pourrions pas nous vanter aujourd'hui de nos sacrifices", a-t-il signifié. Pour lui, le combat mené pour son avènement à la tête du pays porte ses fruits. En ce sens que, dit-il, beaucoup d'Ivoiriens connaissent une amélioration de leurs conditions de vie et la Côte d'Ivoire avance sous sa présidence." S'il était venu avant, nous serions à un niveau de développement inégalé", a-t-il souligné. C'est pourquoi, il a appelé à "continuer avec ADO"." Nous avons raison d'être exigent mais sachons d'où nous venons. À l'heure actuelle, tant qu'il le peut et le veut nous devons continuer avec Alassane Ouattara", a-t-il lancé. 
La DGA de l'ONECI, Gonto Pélagie, représentant Karim Ouattara, secrétaire national du RHDP chargé des associations, président de cette cérémonie, a appelé la FORCE 2015 à être à l'avant-garde du combat pour l’opération d'enrôlement sur la liste électorale qui aura bientôt lieu." Soyez des ambassadeurs pour aller partout sensibiliser vos amis à s'enrôler sur la liste électorale", a-t-elle recommandé.
Selon le parrain Touré Souleymane, DG du Guichet automobile, FORCE 2015 est une organisation qui compte parmi les mouvements de soutien au RHDP.  C'est en cela qu'il a salué le retour de FORCE 2015 sur le terrain et demandé au président Charles Gnahoré de reprendre son bâton de pèlerin pour mener des actions de terrain. Le DG du Guichet unique automobile a, par ailleurs, souligné que le Président Alassane Ouattara est une chance pour la Côte d'Ivoire. D'où son insistance auprès des membres à l'effet d’investir le terrain pour parler des actions du président de la République. En vue de la présidentielle de 2025, il a invité ses membres à investir le terrain pour parler du Président Alassane Ouattara qui, a-t-il souligné, est une chance pour la Côte d'Ivoire. 

Rahoul Sainfort