Révision de la liste électorale-Koné Mamadou depuis Ferké : « S’inscrire sur la liste électorale est un geste de remerciement au Président Ouattara »

Révision de la liste électorale-Koné Mamadou depuis Ferké : « S’inscrire sur la liste électorale est un geste de remerciement au Président Ouattara »
Partout où il passe, Koné Mamadou galvanise ses camarades à se faire enrôler  

Koné Mamadou, président de l’Union des Jeunes du RHDP, poursuit sa tournée de mobilisation des militants à la faveur de la révision de la liste électorale.  Hier, sa délégation était   à Ferkessédougou et Korhogo, dans le Tchologo et le Poro. Dans ces deux localités, les jeunes du RHDP ont répondu en grand nombre à l’appel de leur président national. Qui, depuis le 29 octobre, sillonne les régions pour sensibiliser les jeunes à s’inscrire massivement sur la liste électorale.  Un engagement essentiel pour assurer un coup KO dès le premier tour de la présidentielle de 2025. Devant  la jeunesse de Ferké, Koné Mamadou a souligné l'importance de cette campagne. « S’inscrire sur la liste électorale est  un geste  de  remerciement symbolique  pour le Président Alassane Ouattara. Il a sacrifié sa vie pour nous. Il a mis en place un instrument politique qui est le RHDP. Il abat un travail colossal à la tête de notre pays. nous dévons lui témoigner notre gratitude  », a déclaré Koné Mamadou.


À Korhogo, comme à Ferké, le président de l'UJ-RHDP a exhorté les jeunes à se mobiliser pour garantir la victoire du RHDP en 2025. Il n'a pas manqué d'évoquer l’importance de cette démarche pour la Côte d'Ivoire actuelle et pour les générations futures. « Se faire inscrire sur la liste électorale nous permet demain d'aller dire merci à celui qui est en train de développer la Côte d'Ivoire. Et c’est très important. Chaque génération a sa mission. Nous devons dire merci au président pour nous, mais aussi pour les générations à venir », a-t-il martelé.
Le président de l’UJ-RHDP a encouragé les jeunes du Tchologo et du Poro à s’engager pleinement dans cette campagne et à viser haut pour les inscriptions électorales, afin d'assurer le succès du parti à la présidentielle. « Le parti s'est fixé un objectif ambitieux de personnes à inscrire sur la liste électorale. Il faut que chacun s'approprie cet objectif. Une élection bien préparée est gagnée d'avance. Et l'une des meilleures façons de préparer une élection, c'est d'avoir le maximum de personnes d’électeurs sur le fichier électoral », a-t-il poursuivi. Aujourd’hui, Koné Mamadou et sa délégation seront dans le Hambol et le Gbêkê, avec le même message. Celui d’inviter le maximum de primo-votants à se faire enrôler sur la liste électorale.


Thiery Latt