Bienfaisance : La fondation Diamant noir célèbre ses 15 ans d'existence

Bienfaisance : La fondation Diamant noir célèbre ses 15 ans d'existence
La présidente de la Fondation a invité les personnes de bonne cause à se joindre à eux.

La fondation Diamant Noir célèbre son 15e anniversaire à travers un dîner gala prévu le samedi 14 décembre 2024 à Yamoussoukro. L’annonce a été faite, récemment, par la présidente de la fondation Mariam Diomandé épouse Fofana, lors d’un afterwork à Cocody. Ce, sous le haut patronage d’Eric Taba.
Selon la présidente de la Fondation Diamant Noir, cette célébration est un évènement social qui permettra de collecter des fonds pour soutenir ces actions. Poursuivant, elle a indiqué que ce sera un également un moment de célébration, de solidarité et de réflexion sur les 15 ans d'engagement et des actions que mène plusieurs actions en faveur des plus vulnérable, des orphelins des enfants des zones rurales. « Le dîner gala marquera non seulement les 15 ans d’existence de la Fondation Diamant Noir, mais également le lancement de nouveaux projets, notamment la construction de notre siège. Cette soirée sera l’occasion pour les partenaires, donateurs et amis de la fondation de partager un moment de convivialité tout en contribuant à des causes nobles » a-t-elle indiqué.
  
Faisant le point des actions menées sur le terrain, elle a cité entre autres l’accompagnement des enfants atteints de cancer, la formation des jeunes. « Nos perspectives sur les 5 années prochaines, c’est de former le maximum de jeunes filles et des femmes à se prendre en charge. Concernant les enfants atteints de cancer, on vise zéro cas de cancer de l’enfant » a-t-elle fait savoir. Aussi, a-t-elle invité les donateurs et les personnes de bonne volonté à se joindre à cette cause noble.


OF (stagiaire)