Présidentielle 2025 : Abobo fait le point de ses activités de campagne
La direction de campagne régionale adjointe chargée des départements politiques du RHDP à Abobo a fait le point de ses activités le lundi dernier. Il ressort des rapports des différentes commissions, une bonne occupation du terrain et une avancée significative vers les objectifs fixés aux différents départements politiques du parti.
Satisfait du travail effectué par les responsables des départements politiques, des structures techniques et spécialisées, le directeur régional adjoint de campagne, Yéo Kolotcholoman, a félicité les uns et les autres, avant de les inviter à redoubler d'efforts pour l’atteinte total des objectifs. “ Nous avons écouté tous ceux qui sont chargés de conduire les activités dans les différents départements. Il faut dire que les choses avancent bien. Nos objectifs ne sont pas loin d'être atteints. C'est pourquoi, je les encourage à faire plus d’efforts. Car, nous rentrons dans la dernière ligne droite de la campagne”, a exhorté.
Selon lui, il faut tout mettre en œuvre pour mobiliser les électeurs de tous bords politiques. Pour lui, le taux de participation doit être des plus élevé de la Côte d'Ivoire. “Nous devons faire en sorte d’être parmi les meilleurs. Abobo, c'est le fief du RHDP. Nous devons être à la hauteur de cette réputation. Je vous invite à investir tous les quartiers à la recherche des électeurs. Il faut aussi former les militants à bien voter pour réduire le taux de bulletins nuls”, a-t-il déclaré. Ainsi, Abobo prépare activement la victoire du Président de la République Alassane Ouattara avec méthode et efficacité.
Lacina Ouattara