Présidentielle 2025 : Fatima Bamba exprime sa profonde reconnaissance aux populations d’Anyama
Au lendemain du scrutin présidentiel de 2025, Madame le Maire Fatima Bamba a tenu à adresser un message empreint de gratitude à l’ensemble des populations d’Anyama pour leur mobilisation exemplaire tout au long du processus électoral.
Dans une déclaration pleine d’émotion, l’édile de la commune s’est dite fière du sens civique, de la maturité démocratique et de la cohésion dont ont fait preuve les habitants d’Anyama :
Madame le Maire a également salué le travail acharné des équipes locales du RHDP, des jeunes, des femmes, des chefs communautaires et religieux, ainsi que celui de tous les volontaires qui se sont investis dans la campagne présidentielle.
« Ensemble, nous avons prouvé qu’Anyama est une terre d’unité et d’action. Notre objectif premier, celui d’assurer une forte participation, a été atteint grâce à votre détermination et à votre amour pour notre pays », a-t-elle souligné.
Ce pourcentage de 91 ,53 est le reflet d’une commune éveillée, mobilisée et consciente de ses responsabilités.
"Ensemble, continuons de défendre les idéaux de paix, de progrès et de solidarité prônés par le Président de la République".
Madame le Maire a lancé un appel à maintenir cette dynamique d’unité et d’action pour accompagner le Président dans la mise en œuvre de sa vision pour la Côte d’Ivoire.
Sercom
