Présidentielle 2025 : Forte mobilisation pour la fin de la campagne à Cocody
À l’issue d’une campagne marquée par la proximité, la discipline et l’unité, Éric Taba, directeur régional de campagne du RHDP à Cocody, a remercié et félicité hier les militantes et militants pour leur engagement sans faille. Ce, dans le cadre de la clôture de la campagne hier à l’espace Sococé. « Merci pour votre engagement exemplaire, pour votre dévouement constant, mais aussi surtout pour avoir mené cette campagne avec humilité, responsabilité et sans la moindre violence », a-t-il déclaré d’emblée, avant de saluer l’esprit de paix, de respect et de fraternité qui a prévalu tout au long de ces semaines d’intenses activités politiques. Le directeur régional de campagne a rappelé que le moment décisif approche : « Ce samedi 25 octobre, nous devons tous sortir massivement pour aller voter » Il a insisté sur l’importance de la mobilisation générale afin d’assurer une victoire éclatante.
« Notre défi aujourd’hui, c’est le taux de participation. Nous devons atteindre et dépasser 28 % de l’électorat de Cocody. C’est à ce prix que notre victoire sera incontestable », a-t-il fait savoir. Enfin, il a exhorté les militants à demeurer unis, confiants et disciplinés, et à accomplir leur devoir citoyen dans le calme : « Allons voter dans la sérénité, avec la certitude que la victoire du RHDP est à portée de main. »
Célestin Koalla a rassuré les militants que les cadres sont disponibles pour les accompagner. Madame Koné Colette, directrice de campagne adjointe, a appris à voter aux militants.
Thiery Latt
