Présidentielle 2025 : Paul Dakuyo mobilise les Tagbana et transporteurs de Bouaké pour la victoire d’ADO

Le directeur départemental de campagne du RHDP de Belleville, le député maire Paul Dakuyo a conduit une tournée de mobilisation, samedi, auprès des communautés et couche socioprofessionnelle. Au quartier Djambourou, au siège des transporteurs de Bouaké, docteur Paul Dakuyo a lancé des mots de mobilisation aux transporteurs pour une large victoire du président Alassane Ouattara aux présidentielles : « Nous voulons vous mobiliser pour que vous soyez conscients de votre rôle dans le maintien de la paix et de la sécurité parce que c'est vous qui transportez tout le monde et donc que vous soyez vigilants pour ne pas transporter ce qui peut troubler l'ordre public. Tout mouvement inhabituel, étrange doit être signalé aux forces de sécurité. Je suis venu aussi vous dire que vous avez choisi la continuité. Le président Alassane Ouattara a révolutionné la pratique du transport notamment de nouvelles infrastructures routières, ce qui prolonge la durée de vie de vos véhicules. De grands changements positifs arrivent. Vous devez aller retirer vos cartes d’électeurs et mobiliser votre entourage pour une belle et éclatante victoire du président Alassane Ouattara », a-t-il dit. A sa suite, le président des transporteurs,
Koné Yacouba, a indiqué ne pas être surpris de cette démarche. « Cette action du docteur Paul Dakuyo ne nous étonne pas, car, il a toujours été aux côtés des transporteurs de Bouaké. Nous sommes dans la dynamique de cette victoire du président Alassane Ouattara, votre passage de ce jour ne fera que nous galvaniser. Merci encore pour tout », a-t-il fait savoir. Avant l’étape des transporteurs, le député maire Paul Dakuyo était au foyer des jeunes du quartier Koko, pour galvaniser la communauté Tagbana pour la victoire du président Alassane Ouattara au scrutin du 25 octobre. Parrain de la cérémonie de remise de dons et de vivres et de don de sang de la Mutuelle des Jeunes de la Communauté Tagouana de Gbêkê (MUJCTAG), le député maire a lancé des appels à la mobilisation totale pour un score inédit en faveur du champion du RHDP aux présidentielles.
« Tous pour une grande Côte d’Ivoire, sous la conduite éclairée du président Alassane Ouattara. Pour ce faire, allez retirer vos cartes d’électeurs, mobilisez autour de vous, dans les grins, les marchés, au quartier », a lancé Paul Dakuyo.
Coulibaly Souleymane, correspondant