Adiaké : Hien Sié met les militants RHDP en ordre de bataille

A Adiaké, les militants sont en ordre de bataille. Et ce, sous la conduite de Hien Yacouba Sié, secrétaire exécutif adjoint du RHDP.

Adiaké : Hien Sié met les militants RHDP en ordre de bataille
A Adiaké, les militants sont prêts pour 2025

A Adiaké, les militants sont en ordre de bataille. Et ce, sous la conduite de Hien Yacouba Sié, secrétaire exécutif adjoint du RHDP. Le 1er août 2024, dans la salle de mariage de la mairie d’Adiaké, tous les secrétaires de zone, de section et de base ainsi que les structures spécialisées se sont mobilisées pour préparer l’élection présidentielle de 2025. 

"Relativement à l'enrôlement sur la liste électorale, nous avons fait venir un spécialiste des élections au RHDP en la personne de Doumbia Brahima. Ce dernier a dit de bonnes choses. Notamment la prolongation de l'opération d'enrôlement sur la liste électorale jusqu'au 4 avril 2025 et l'existence d'une loi de 2018 qui permet de corriger certaines situations", a-t-il fait savoir.  

Le premier responsable du RHDP à Adiaké a appelé tous les militants à s'engager dans la mobilisation en faisant du porte-à-porte. Il les a encouragés à redynamiser l’opération e-militant qui permettra d'enrôler le maximum de nouveaux militants majeurs. "Pour cette élection présidentielle à venir, je voudrais que vous inscriviez au moins trois mille nouveaux électeurs physiques, comptables et joignables sur la liste électorale pour assurer notre victoire à Adiaké", a-t-il mis en mission les houphouëtistes d’Adiaké.

Quant à Doumbia Brahima, secrétaire exécutif adjoint en charge des élections, il s'est dit satisfait de la mobilisation des militants du département d’Adiaké au point d'ajouter :" Je repars rassuré, je suis venu, j'ai vu des secrétaires disons des militants mobilisés, soudés et disciplinés. Je vous encourage dans ce sens" a-t-il conclu.

Kamara Bakary (député de Tiapoum) et les secrétaires départementaux Kouaho Djadji (Adiaké lagunaire), Issa Doumbia (Adiaké continental), Abli Patrice (Bonoua Est) et Sidibé Lanciné (Bonoua Ouest) ont assisté à la rencontre.

 Y. Sangaré