CHU de Treichville : Le Réseau Vainqueur fait un don aux enfants malades du service cardiologie pédiatrie

CHU de Treichville : Le Réseau Vainqueur fait un don aux enfants malades du service cardiologie pédiatrie

Bonne nouvelle. Les enfants internés au service de cardiologie pédiatrie recevront une enveloppe d’un million FCFA du Réseau Vainqueur, un groupe de leaders exerçant dans le marketing de réseau que dirige Augustin Zinsou Gbaguidi, conseiller en bien-être et beauté. Ce don intervient dans le cadre des 15 ans d’existence du réseau. Le chèque a été présenté aux hommes de média, samedi dernier, lors d’une conférence de presse à Cocody.

A l’occasion, Augustin Zinsou Gbaguidi a mis en lumière les actions sociales de ce réseau qui compte 127 000 membres. Au nombre de ces actions, il a cité entre autres la réparation de l’ambulance de la Maison de la presse, la construction d’église et de mosquée, le paiement d’ordonnances de malades, de la scolarité de certains élèves sans oublier la récompense des meilleurs élèves. En ce qui concerne les perspectives du réseau, il a fait cas de sa vision de porter le réseau à un million de partenaires avec 10 000 millionnaires.

Bien avant, Augustin Zinsou Gbaguidi a expliqué aux journalistes présents le marketing de réseau. « Le marketing relationnel est l’art de partager des services ou des biens par recommandation et en être rémunéré par la suite », a-t-il défini. Et de clarifier : « Ce que nous faisons est totalement différent de la pyramide de Ponzi. En marketing relationnel, il faut forcement que l’entreprise ait un produit fiable. Chez nous, chacun vient d’abord acheter un produit pour sa propre consommation. C’est le résultat de ce qu’il a qui l’amène à recommander. L’entreprise a mis en place un système pour le rémunérer. Ici on vient acheter des produits pour sa santé ».

Le Réseau Vainqueur annonce deux grandes conférences le 21 décembre 2024 au Sofitel Hôtel Ivoire. La première porte sur le thème « A l’heure du digital et de l’intelligence artificielle, quelle entreprise prospère lancer en 2025 ». Quant à la seconde, elle a pour thématique « Bien vivre sa retraite ».

 

Yves Kalou