Koun-Fao : Azoumanan Ouattara lauréat du prix du meilleur artisan
La reconnaissance du mérite. Azoumanan Ouattara, ancien 1er adjoint au maire de la commune de Tanda et cadre de Koun-Fao, a reçu le Prix du meilleur artisan pour le développement économique et social de Koun-Fao. Et ce, pour ses contributions remarquables dans sa région natale. Le prix lui a été décerné par l’Observatoire africain pour la promotion de la bonne gouvernance (OAPBG) le samedi 23 novembre au cours d’une cérémonie au Sofitel Hôtel Ivoire.
« Ce prix est le fruit d'un travail collectif. Je le dédie à Monsieur le Ministre d’Etat Kobénan Kouassi Adjoumani, qui fait preuve d’un leadership qui nous inspire et nous motive à soutenir nos populations comme le recommande le chef de l’Etat, S.E.M Alassane Ouattara. Cette distinction m’enseigne qu’il faut faire davantage pour soutenir nos parents à Koun-Fao et continuer à travailler pour le mieux-être de nos jeunes », a-t-il déclaré, ému.
Organisme dévoué à la promotion de la bonne gouvernance en Côte d’Ivoire et en Afrique, l’Observatoire africain pour la promotion de la bonne gouvernance a distingué 11 acteurs du développement cette année. Ces lauréats se sont illustrés par leurs actions et initiatives visant à améliorer les conditions de vie des populations à travers des projets durables et innovants. La reconnaissance accordée à Azoumanan Ouattara témoigne de son engagement et de son impact positif sur le développement économique et social de Koun-Fao.
EK