Musique : Roselyne Layo retourne aux sources au stade "Léon Robert" de Man

Musique : Roselyne Layo retourne aux sources au stade "Léon Robert" de Man
Roselyne Layo revient, à la maison, dire merci à ses parents et à ses fans

Les organisateurs et la population le qualifient déjà d’exceptionnel ! Le concert que l'artiste, Roselyne Layo, s'apprête à donner au stade "Léon Robert" de Man, sa ville natale, le 28 septembre prochain, fait déjà des vagues dans la capitale de l’Ouest montagneux.  Intitulé "Man in se boh" (Man, je suis-là), ce concert gratuit réunira une pléiade d'artistes en vogue, dont le groupe Vda (Voix des Anges), Onel Mala, Jojo le Barbu, Lushaa,  Mako le King et Dinaco Plaisir.
Au regard de la diversité des genres musicaux pratiqués par ces artistes, les mélomanes s’attendent à une soirée riche en variété musicale et en émotions. Pour Roselyne Layo, ce concert est plus qu'une simple performance. « C'est un hommage à Man et à ses habitants pour leur soutien indéfectible », rapporte-elle sur l’ensemble de ses canaux digitaux.
La transfuge de Bella Mondo, l’orchestre féminin dans lequel elle a fait ses débuts,  y interprétera ses plus grands succès, ainsi que son nouveau single "Plus haut", qui sera disponible en avant-première le 27 septembre 2024, c’est-à-dire la veille même du concert. « En plus du merci, à ma ville d’origine, c’est surtout un retour à mes racines », a-t-elle déclaré. Reconnue pour ses performances vocales authentiques, Roselyne Layo continue d’incarner l’espoir et la persévérance à travers sa musique. Les amateurs de bonne musique qui feront le déplacement communieront, de la plus forte des manières, avec Roselyne Layo. Elle qui, après des spectacles époustouflants, en France, Belgique, Allemagne et, aux Etats-Unis, mettra à ses pieds, bientôt, le Parc des Expositions d’Abidjan, via un giga concert.
Selon les organisateurs du spectacle, l’artiste sera en conférence de presse dans les prochaines heures, avant ce concert qui fait déjà des vagues dans tout l’Ouest montagneux et au-delà.


Junior Oulaï (Correspondant)