Concert inédit : Didi B enflamme le "Félicia" aujourd’hui

Aujourd’hui, sous le coup de 12h, l’un des porte-étendards du Rap Ivoire, Didi B, sera en concert au Stade Félix Houphouët-Boigny au Plateau à Abidjan. Au cours de la conférence d’avant-spectacle, le rappeur a clairement affiché sa volonté de marquer l’histoire de cette musique urbaine en Côte d’Ivoire. « Faire un concert au Félicia, c’est un rêve que j’ai depuis peu et aujourd’hui, il est en train de devenir vrai. Franchement, je n’avais jamais cru chanter un jour là-bas. C’était un rêve qu’on avait tous, surtout nous les fans d’Arafat. C’est quand j’ai commencé ma carrière en solo que cette idée est née dans ma tête. Ce concert est une récompense pour tout ce que j’ai fait avec Kiff No Beat. Mais, ce n’est que le début. Je veux aller encore plus loin », a-t-il déclaré.
L’artiste a le soutien de toutes les grosses stars des arts et la culture ivoirienne avec, en prime, Alpha Blondy et A’salfo qui mobilisent les jeunes ivoiriens à prendre d’assaut les 40 000 places assises et plus de la bonbonnière du Félicia, « dans la joie et la discipline », comme le conseille A’salfo qui, par le truchement de la Fondation Magic System, a offert gracieusement une centaine de tickets d’entrée aux jeunes.
Pose des plaques de procetion de la pelouse par l'ONS avant le concert de Didi B (Ph Dr)
Pour éviter que la pelouse soit endommagée, l’ONS (Office national des sports) expérimente la pose de plaque de protection. Ce qui permettra aux mélomanes de communier avec l’artiste sans endommager la verdure du stade.
Jad