Worodougou : L'honorable Aboulaye Méité engage les jeunes et les femmes pour la victoire du RHDP au 1er tour de la présidentielle de 2025

Worodougou : L'honorable Aboulaye Méité engage les jeunes et les femmes pour la victoire du RHDP au 1er tour de la présidentielle de 2025
Le député Aboulaye Méité a exhorté ces femmes du Worodougou à se mobiliser offrir un score sans appel au RHDP à la présidentielle de l’an prochain (Ph Dr)

Pas de doute. Le Worodougou est entièrement acquis à la cause du Président Alassane Ouattara et de son parti, le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP). Lundi 12 août dernier, tour à tour, les femmes et les jeunes de cette région ont réaffirmé cet engagement à l’honorable, Aboulaye Méité, député de la circonscription de la circonscription de Sifié -Worofla-Kamalo, par ailleurs, conseiller régional du Worodougou et cadre du RHDP. C’était au cours de l’audience qu’il a accordé, séparément, à des regroupements de femmes et de jeunes à son quartier général, situé au quartier Traoré de Séguéla. L’élu de la Nation a saisi l’occasion pour d’abord battre en brèche les allégations d’une presse proche de l’opposition selon lesquelles «la jeunesse de Séguéla se révolte contre le RHDP ».   « Il n'en est rien. Tout le Worodougou respire RHDP. Tous, jeunes, femmes...nous sommes ADO, hier, aujourd'hui et demain. Nous n'allons jamais trahi la mémoire de nos illustres personnalités disparus à savoir le Premier ministre Hamed Bakayoko et le Président de l'Assemblée nationale Amadou Soumahoro. Ils ont été des compagnons, des collaborateurs loyaux et fidèles au République, SEM Alassane Ouattara.

Le chemin qu'ils ont emprunté, est un très bon chemin au regard des réalisations palpables dans toute la Côte d'Ivoire, en particulier le Worodougou. Nous sommes et demeurerons Adoistes » a martelé Dr Aboulaye Méité. Ensuite il a exhorté les femmes et surtout les jeunes notamment ceux qui viennent d’être majeurs à « se tenir prêt pour vérifier leur nom ou à s'inscrire sur la liste électorale » selon le calendrier que va établir la CEI (Commission électorale indépendante). «  C’est la seule condition pour prendre part à l'élection présidentielle de 2025. Il faut que le Worodougou réalise un score sans appel pour notre champion tout terrain, le Président Alassane Ouattara, père de la Côte d’Ivoire émergente » a insisté Dr Aboulaye Méité. Enfin, il a mis en mission les femmes leaders du Worodougou pour la cohésion entre les cadres houphouëtistes de la région. 


Y. Sangaré (avec secom)