Médias : A+ Ivoire renforce sa présence dans le quotidien des téléspectateurs
Toujours dans l’optique de satisfaire ses téléspectateurs ! Voilà l’un des objectifs visés par la chaîne de télévision "A+ Ivoire. A cet effet, Michel Mutombo-Cartier, directeur général de cette chaine, et ses collaborateurs ont présenté, le 29 août dernier, à Cocody-Abidjan, lors de la traditionnelle conférence de rentrée, la nouvelle grille 2024 de cette chaine de télévision qui se veut « toujours plus proche des Ivoiriens ».
Selon le directeur, Michel Mutombo, la chaine, pour toujours épouser les réalités et le quotidien des Ivoiriens, a concocté une grille basée sur des histoires du quotidien. Et, au nombre des productions qui incarnent cela, l’on note la nouvelle émission baptisée "C’djinzin", tiré de l’argot ivoirien et qui veut dire que « la situation est à un point critique ».
Animée par Nel Jamila, l’émission réunit, sur le plateau, « (…) deux Ivoiriens en conflit » et qui, par la pédagogie et la persuasion de l’animatrice, arrivent à vider le contentieux.
A la vérité, "C’djinzin" est une véritable thérapie de choc à laquelle la chaine A+Ivoire soumet ses invités après des échanges chocs et, même, « souvent des larmes chaudes pour trouver un point d’accord », a rasséréné l’animatrice de l’émission diffusée chaque soir, du lundi au vendredi, à partir de 19 h 30.
Quant à Suzanne Diallo, directrice marketing et communication, elle a révélé le retour de plusieurs séries et productions à succès.
Au nombre de celles-ci, l’on note la saison 2 de "La Dernière Voix". Les cinq concurrents de la saison tenteront, chacun, de devenir « la dernière voix » qui enregistre la participation de Fally Ipupa en qualité de coach.
Acteurs, réalisateurs et hommes de médias ont tous reconnu que "On se dit les gbè", "Dimanche garba", "C’djinzin" et toutes les productions présentées feront le bonheur des téléspectateurs.
Jad