Présidentielle 2025 : Adjoumani et Kaba Nialé vendent le produit « Alassane Ouattara » à Nassian

Dans l’après-midi de dimanche, les militants RHDP du Zanzan se sont donné rendez-vous à Nassian. Kobenan Kouassi Adjoumani est allé soutenir sa collègue Kaba Nialé, directrice régionale de campagne du Bounkani, pour le lancement de la campagne du candidat du RHDP dans cette région. A Nassian, l'Eléphant blanc du Zanzan s'est adressé aux jeunes, aux femmes ainsi qu'à l'ensemble des populations. Il les a invités à la vigilance face à ceux qui veulent semer le chaos. L'État, a-t-il martelé, restera ferme. Car, ''tous ceux qui seront pris perpétrant des actes de violence répondront devant la justice".
Poursuivant, le ministre d'État n'a pas manqué de mentionner les chances du candidat du RHDP qui, a-t-il souligné, a un bilan qui plaide en sa faveur. Notamment, les nombreux investissements sociaux (centres de santé, écoles…), les infrastructures de développement, la réhabilitation des routes, le développement de l'agriculture sans oublier la revalorisation du prix d'achat garanti des cultures de rente.
Le ministre d'État Adjoumani, porte-parole principal du RHDP, a rappelé à son auditoire que cette candidature du Président Alassane Ouattara est la volonté des militants du RHDP ainsi que celle de l'immense majorité des Ivoiriens. « Maintenant que le Président de la République, après de longues réflexions, l'a acceptée ; il revient au peuple de lui accorder un suffrage sans appel, en guise de reconnaissance pour la paix, la sécurité et le développement que sa présence à la tête du pays a permis de consolider durant ces 15 dernières années », a-t-il indiqué.
Kaba Nialé a rappelé à la population du Bounkani ce que le candidat du RHDP a fait pour elle, notamment en termes d’électrification et surtout les travaux de la route Bondoukou-Bouna qui avancent à un rythme assez acceptable. Elle a invité les populations à montrer leur reconnaissance au président de la République dans les urnes le 25 octobre prochain.
A Bondoukou, Kobenan Kouassi Adjoumani a mobilisé ses troupes pour un contact direct avec les électeurs. Il a rencontré les élus que sont les députés, sénateurs, maires et conseillers régionaux ainsi que l'ensemble des cadres du RHDP. Il s'agissait pour lui de s'accorder sur les conditions de la mobilisation générale, en vue de faire élire le candidat ADO au soir du 25 octobre 2025.
TL (Avec Sercom)