San Pedro-Présidentielle 2025 : Nakaridja Cissé appelle à l’engagement et à la cohésion pour la victoire du RHDP

San Pedro-Présidentielle 2025 : Nakaridja Cissé appelle à l’engagement et à la cohésion pour la victoire du RHDP
Nakaridja Cissé et les militants ont marqué leur attachement au Président Alassane Ouattara comme cheval gagnant du RHDP.

En prélude aux pré-congrès du parti au pouvoir dans les jours à venir, les responsables républicains de la capitale balnéaire ont effectué, le week-end dernier, la restitution du séminaire du directoire tenu à Abidjan le 14 avril 2025 à la rue Lepic à l’endroit de leurs militants. Il s’agit des élus, des coordonnateurs adjoints, des secrétaires départementaux, des membres du bureau de ladite coordination, des secrétaires de zone et présidents de comité de base. À l’initiative de la coordonnatrice principale de la commune de San-Pedro, le maire Nakaradja Cissé, en mission dans le cadre des activités du parti, s’est fait représenter par l’un de ses adjoints en l’occurrence de Sékou Ballo qui a situé le contexte et enjeux de cette formation. 

Pour le secrétaire départemental Sékou Ballo, la charité bien ordonnée commence par soi-même et cette formation de la base va donner un coup d’accélérateur à sa capacité de mobilisation dans la cité portuaire. " J’avoue que ces initiatives nous rassurent pour la victoire de notre champion Alassane Ouattara dès le premier tour " a-t-il soutenu.

Au nom de Nakaridja Cissé, il a salué les dignitaires du RHDP pour les nobles idéaux de bonne gouvernance qu’ils ont en partage avec la base. Il a invité chacun dans sa zone de compétence à jouer sa partition pour la réélection, dès le premier tour, du Président Alassane Ouattara  le 25 octobre prochain. À cette exhortation, le personnel politique formé a été mis en mission pour la bonne organisation du parti. Cette rencontre a été aussi une aubaine pour certains militants de faire le marketing politique du Président ADO qui, selon tous les formateurs, est l’homme qu’il faut à la Côte d’Ivoire.

 

JEAN-LOUIS BLÉ CORRESPONDANT