San Pedro : La base entend démontrer son attachement au Président Ouattara

San Pedro : La base entend démontrer son attachement au Président Ouattara
 Abdul Awassa a invité l’UJ-RHDP et l’UF-RHDP à la mobilisation pour ADO

Le vice-président national de l’UJ-RHDP, chargé de la mobilisation, Abdul Awassa, a entrepris, le week-end écoulé, une tournée dans la région de San-Pedro pour mobiliser les militants et militantes pour le congrès. À San-Pedro, Grand-Béréby, Gabiadji et Moussadougou, Abdul Awassa a soutenu que les militants doivent venir témoigner de la vitalité des actions de développement du Président Alassane Ouattara, à la magistrature suprême. Il a indiqué que, par-dessus tout, il s’agit de faire barrage au fascisme que l’opposition tente d’instaurer en Côte d’Ivoire.

" Nous devons démontrer que le RHDP n’est pas minoritaire. Par conséquent, il nous faut faire bloc derrière le Président Alassane Ouattara. Parce que c’est lui, la clé de la stabilité. Si nous voulons que le Président Ouattara soit notre candidat à la présidentielle d’octobre, nous devons sortir massivement ", a-t-il fait savoir.

Aussi a-t-il invité les militants à cerner cette donne en s’engageant résolument dans le combat pour l’avancée du pays avec le Président Alassane Ouattara. Les militants du RHDP sont sortis nombreux dans toutes les localités de la région pour réserver un accueil chaleureux à Abdul Awassa et son équipe composée de la présidente régionale UF-RHDP San-Pedro, Bleu Salomé et du président UJ-RHDP, Ouattara Amara. S’appuyant sur l’adage qui dit, " Ce que femme veut Dieu le veut ", la première responsable de l’UF-RHDP régionale, Bleu Salomé a demandé que des dispositions soient prises au niveau des femmes de San-Pedro pour que le stade d’Ebimpé refuse du monde ce dimanche 22 juin 2025. Une mention spéciale a été décernée aux élus et cadres locaux dont leur engagement et leur appui a été déterminant pour le succès de cette mission de mobilisation dans cette région stratégique chère au Président de la République.

 

JEAN-LOUIS BLÉ CORRESPONDANT