Béoumi : Sidi Touré équipe les secrétaires départementaux
Le coordonnateur associé du RHDP de la région de Gbêkê, Sidi Tiémoko Touré, a équipé les secrétaires départementaux de Béoumi, de Bodokro et de Béoumi sous-préfecture en ordinateurs, motos, tables et chaises le 3 août 2023.
Le coordonnateur associé du RHDP de la région de Gbêkê, Sidi Tiémoko Touré, a équipé les secrétaires départementaux de Béoumi, de Bodokro et de Béoumi sous-préfecture en ordinateurs, motos, tables et chaises le 3 août 2023. Ils devront servir à l'enrôlement de nouveaux militants sur la liste électorale. À l'occasion de la remise de ces équipements au siège du parti, le ministre Sidi Tiémoko Touré a indiqué qu’ils doivent servir à la redynamisation du RHDP au niveau local à l'orée de la présidentielle de 2025. « Nous sommes prêts à aller à l’élection présidentielle de 2025 conquérants et vaillants pour remporter valablement cette élection avec un score inédit ici, à Béoumi. Effectivement, nous avons tous les arguments pour gagner cette victoire car Béoumi aujourd'hui, brille plus que jamais. Jamais aucune gouvernance n'a autant apporté à Béoumi que la gouvernance du Président Alassane Ouattara. À cet effet, nous étions dans une phase de réorganisation sur le terrain pour les nouveaux enjeux qui est l’élection présidentielle de 2025 », a-t-il indiqué. Le ministre a appelé l'opposition à la paix et à l'union lors des joutes électorales prochaines.
Au nom des récipiendaires, le secrétaire départemental de Béoumi, par ailleurs maire de Béoumi, Jean-Marc Kouassi a indiqué que ces matériels et engins leur permettront de relever tous les défis pour 2025. « Aujourd'hui nous avons un siège rénové qui nous permettra de former nos militants afin de mieux les préparer pour les élections. Ces matériels reçus nous permettront d'enrôler nos militants sur le E- militant pour être sur la liste du parti. Nous allons également aider nos militants à s'enrôler sur la liste électorale. Ces matériels nous permettront de booster le travail que nous avons déjà commencé sur le terrain », a-t-il fait savoir.
AGNÈS KOUAHO, CORRESPONDANT