Abobo : Kandia Camara annonce l’intensification des actions sociales

Abobo : Kandia Camara annonce l’intensification des actions sociales
La première magistrate d'Abobo a remercié ses administrés pour leur soutien au conseil municipal

Communion totale entre la première magistrate d'Abobo Kandia Camara et ses administrés. Hier, les populations de la cité de la solidarité dans toutes leurs composantes ont pris d’assaut la cour de la mairie pour présenter leurs vœux de nouvel an à la présidente du Sénat. Ainsi, les chefs traditionnels, les forces de défense et de sécurité, les transporteurs, les sportifs, les femmes, les jeunes ont formulé des vœux de santé, de bonheur et de succès au maire, avant de réitérer leur engagement au côté du conseil municipal afin que Abobo continue son changement et sa renaissance.

L’ancienne ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et des Ivoiriens de l'extérieur a remercié les uns et les autres pour les vœux formulés à son endroit. “J'ai pris bonne note de tout ce qui a été dit. Je voudrais féliciter toutes les populations pour leur soutien et leur contribution au développement d’Abobo. J’exhorte les uns et les autres à redoubler d’efforts afin que notre commune puisse répondre efficacement aux besoins de ses habitants”, a-t-elle encouragé. Selon elle, Abobo est sur la voie du changement et de la renaissance avec de nombreux projets en cours de réalisation, notamment, le CHU d’Abobo, la piscine olympique, le lycée jeune fille avec internat, la construction du grand marché, le bitumage des rues… “Tout cela est réalisé grâce au Président de la République Alassane Ouattara. Nous voulons le remercier ainsi que les autorités pour l’attention particulière accordée à Abobo. Cette année 2025, nous allons accentuer nos actions sociales grâce à nos excellents résultats au niveau budgétaire”, a-t-elle annoncé.

A l’en croire, un fonds de soutien aux jeunes et aux femmes doté de plusieurs dizaines de millions sera mis en place pour l’épanouissement et le financement des activités génératrices de revenus. “ Nous avons décidé de faire de notre commune, la commune la plus propre. C'est pourquoi, nous avons décrété 2025, l’année du civisme”, a-t-elle affirmé.

Lacina Ouattara