Attécoubé : Le secrétaire départemental RHDP Moussa Dogoni Kader célèbre la fraternité 

Attécoubé : Le secrétaire départemental RHDP Moussa Dogoni Kader célèbre la fraternité 

Le secrétaire départemental du RHDP Attécoubé Rive droite, Moussa Dogoni Kader, a organisé le 11 mars dernier à la mairie annexe d’Attécoubé une rupture collective. Laquelle a mobilisé outre la communauté musulmane de la commune, le maire, la présidente régionale des femmes et la jeunesse RHDP.  Cette cérémonie,  au-delà du partage, a été marquée par une conférence animée par Oustaz Koné de Dabou. 

S'inspirant du Messager de l'Islam, il a indiqué que le mois de ramadan « est venu pour les fidèles. C’est un mois de bénédiction au cours duquel Allah fait descendre sa miséricorde, efface les péchés et exauce les prières ».  Après la conférence, des kits alimentaires ont été remis aux fidèles par le ministre Laurent Tchagba, député d’Attécoubé, le coordonnateur principal du RHDP et maire de la commune Danho Paulin Claude

 

D’autres structures ont également bénéficié de ces dons. Il s’agit entre autres des membres et responsables du bureau départemental,  des secrétaires de zones,   UJ-Zone, UF-Zone, aux secrétaires de section, aux UJ-Section et UF-Section,  et les responsables des  structures spécialisées.  Le secrétaire départemental Moussa Dogoni Kader a exprimé sa reconnaissance aux personnalités politiques de la commune qui ont répondu  à son invitation.   

 

Dans son intervention, il a formulé des vœux de paix et de cohésion.  Il a également invité les fidèles à davantage prier pour le Président de la République Alassane Ouattara.

 OF(stg)