Présidentielle 2025 : Le vice-président du conseil régional de San Pedro appelle à voter massivement Alassane Ouattara

Présidentielle 2025 : Le vice-président du conseil régional de San Pedro appelle à voter massivement Alassane Ouattara
Pour Bamba Brahima, le Président Alassane Ouattara mérite de briguer un autre mandat, au regard de son bilan (Ph Dr)

A San Pedro, comme dans de nombreuses localités, la campagne électorale bat son plein. Vice-président du conseil régional, Brahima Bamba, cadre du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), met en lumière dans sa localité les réalisations du chef de l'État, Alassane Ouattara, candidat du RHDP au scrutin présidentiel du 25 octobre prochain. Selon lui,  l'une de ses actions fortes dans la région est le bitumage de la côtière. «Y circuler était infernal... Mais aujourd'hui, grâce à la vision éclairée du Président Alassane Ouattara, avec une bonne voiture, cela se fait en trois ou quatre heures de route », confie-t-il.

En plus de la côtière, il  a cité le bitumage de voiries à l'intérieur de la commune, la construction du CHR, d’un stade moderne qui fait la fierté de San Pedro, de l'Université de San-Pedro, et bientôt d’un lycée de jeunes filles. «A l'instar  de San Pedro, toutes les autres régions de la Côte d'Ivoire ont eu des réalisations», a fait savoir M. Bamba.

 A ses yeux, le Président Alassane Ouattara mérite un autre mandat pour achever ce qu'il a commencé depuis 2011.  « Nous, cadres RHDP, sommes là pour vendre son bilan, et à ses côtés, pour l'accompagner dans sa vision achevée d'une grande Côte d'Ivoire. Nous sommes donc là pour soutenir cette candidature afin qu'au soir du 25 octobre 2025, le Président Alassane Ouattara soit largement vainqueur »,  a martelé le vice-président du conseil régional de San Pedro. Non sans appeler les populations locales à voter massivement le candidat Alassane Ouattara.

Jean-Louis Blé