Présidentielle 2025 : A Ouragahio, le RHDP remobilise ses enseignants

Présidentielle 2025 : A Ouragahio, le RHDP remobilise ses enseignants
Les militants sont mobilisés pour la victoire au premier tour

Le coordonnateur principal du RHDP dans la région du Goh, Djédjé Bagnon Joachim a exhorté le 30 juillet 2025 le bureau régional de l’union des enseignants de son parti à intensifier ses efforts de mobilisation en vue de recruter de nouveaux militants dans la perspective de la présidentielle d’octobre 2025. C’était lors d’une rencontre qu’il a eu avec une délégation de cette structure spécialisée.

La rencontre s’est tenue à la résidence de l’élu à Kokouezo, dans la sous-préfecture de Ouragahio en présence de Dr Charles Rabé le secrétaire général de la coordination régional du Rhdp du Goh par ailleurs 5ème vice-président du conseil régional de cette localité.

Le premier responsable de l’union des enseignants du RHDP du Goh a promis travailler dans le sens de la réélection du président Alassane Ouattara en 2025. Bamba Abou a appelé tous les enseignants à faire bloc derrière le RHDP. Se félicitant de la forte mobilisation des militants du Goh au congrès du parti au stade Ebimpé Joachin Djédjé Bagnon a offert une enveloppe de 1million de FCFA au bureau local de l’UE –RHDP pour les aider dans leurs activités.

Le doyen des élus et cadres a également invité les uns et les autres à la paix pour des élections apaisées en 2025. ‘’ Il y’a une vie après les élections, nous devons bannir la haine et la violence de nos cœurs. La Cote d’ivoire a besoin de paix pour son développement ‘’ a souligné Djédjé Bagnon Joachin.

Le secrétaire général de la coordination RHDP du Goh a annoncé pour très bientôt une tournée de formation au profit des enseignants du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix du Goh. L’UE –RHDP est une organisation spécialisée du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix. Elle regroupe les enseignants de ce parti.

Cette organisation est implantée dans toutes les villes et sous-préfectures de la région du Goh.

A.G (correspondant)