Tournée UF- RHDP-OD à Harlette Badou : "Nous avons foi qu'en 2025, nous célébrerons la victoire de notre parti"

Tournée UF- RHDP-OD à Harlette Badou : "Nous avons foi qu'en 2025, nous célébrerons la victoire de notre parti"
La présidente Harlette Badou a sonné la mobilisation

Le coordinateur principal du RHDP au Plateau croit fermement au triomphe de son parti à l'élection présidentielle de 2025. Hier jeudi 22 août, recevant la présidente de l'UF- RHDP, Harlette Badou, en tournée de mobilisation des militantes du parti, il a pronostiqué une victoire du parti au pouvoir. "Nous avons foi qu'en 2025, ensemble, nous célébrerons la victoire de notre parti", a-t-il affirmé dans une salle archi-comble. Il a également rassuré la ministre Harlette Badou sur la mobilisation des militantes du Plateau pour répondre aux sollicitations du bureau exécutif de l'UF-RHDP." Le Plateau est prêt et se tient à votre disposition", a-t-il rassuré.


Très heureuse des assurances données par le premier responsable du RHDP au Plateau, Harlette Badou s'est félicitée de " l'amour, de l'entente et de la solidarité" qui règnent au sein du parti dans cette commune. Poursuivant, elle a invité les femmes à se tenir prêtes pour les défis électoraux qui se profilent à l'horizon. « Pour 2025, le pays nous appelle », a-t-elle lancé.
Selon elle, le pays était plongé dans un "coma" au sortir de la crise de 2010. Il a fallu, a-t-elle indiqué, le Président Alassane Ouattara pour l'en sortir." Il nous rend fier de notre pays. Nous sommes tous fiers de dire aujourd'hui que nous sommes Ivoiriens. Et celui qui fait que nous sommes fiers doit continuer", a-t-elle expliqué. Pour elle, la Côte d'Ivoire ne peut se porter mieux qu'avec le Président Alassane Ouattara. " Nous les femmes, on n'a pas d'autre option en dehors du président", a-t-elle soutenu. À l'entendre, grâce au chef de l'État, le pays vit dans la paix. Car, soutient-elle, il a su sécuriser les frontières de la Côte d’Ivoire. "Ne laissons personne s'amuser avec notre fétiche", a-t-elle signifié. 


Fatou Konaté, présidente de l'UF-RHDP locale, a réaffirmé l'engagement des femmes à agir aux côtés de leur présidente pour la victoire du Président Alassane Ouattara. "Nous sommes déjà en mission sur le terrain pour le recensement des primo votants, pour la sensibilisation des personnes non inscrites sur la liste électorale et pour le E- militant. C’est pour dire madame la ministre, que le « un coup K.O » est en action au Plateau et il sera suivi d'un coup du marteau bruyant ", a-t-elle affirmé.

Rahoul Sainfort