Hambol : La promesse d’une mobilisation exceptionnelle !

Hambol : La promesse d’une mobilisation exceptionnelle !

À 24 heures de la grand-messe prévue pour les 21 et 22 juin, les militants du Rassemblement des houphouëtistes pour le développement et la paix de la région du Hambol promettent prendre d’assaut le stade d’Ebimpé pour soutenir la candidature du Président Alassane Ouattara à l'élection présidentielle d’octobre. L'honorable Koné Catherine, présidente du comité d'organisation de la mobilisation des militants du département de Niakara pour le congrès, rassure sur leur détermination à s’impliquer pour la réussite totale du congrès. 

«Nous avons reçu les quotas et nous n'avons pas de soucis pour l’atteindre. Je dirais que nous sommes prêts pour la réussite parfaite de ce congrès qui est pour nous un signal fort. Nous sommes plus que jamais mobilisés », a-t-elle précisé.

Tout comme l'honorable Koné Catherine, Koné Moussa, président de la commission d’organisation de la mobilisation dans le département de Katiola,  affirme que le bureau départemental et toutes les structures spécialisées sont en ordre de bataille pour relever le défi de la mobilisation.

" A la suite de la mobilisation exceptionnelle que nous avons organisée lors du meeting du précongrès régional à Katiola, l'effervescence des militants dans nos différentes bases démontre  que le 2eme congrès de notre grand parti va connaître une réussite parfaite.  Le bureau départemental et toutes les structures spécialisées sont en ordre de bataille pour relever le défi de la mobilisation à cette grand-messe pour désigner notre valeureux candidat, le docteur Alassane Ouattara », a t-il indiqué. Déjà plus de 1000 militants issus des 3 départements du Hambol (Katiola, Dabakala et Niakara)  vont déferler sur Abidjan le vendredi 13 juin. 800 d'entre eux participeront au congrès.

Traoré Saïd, correspondant