Diabo : Watchard Kedjebo galvanise les militants du RHDP  

Diabo : Watchard Kedjebo galvanise les militants du RHDP   
Watchard Kedjebo en compagnie de son personnel politique

Le secrétaire départemental du RHDP de Diabo-Languibonou, Ferdinand Kouassi dit Watchard Kedjebo, ne cesse de multiplier les initiatives en vue de maintenir allumée la flamme militante. Après la rentrée politique de son département qui a connu un franc succès, il a échangé le samedi 5 avril 2025 avec les responsables des structures sous sa tutelle. C'était en sa résidence de Diabo. Il s'est agi pour lui de faire le point de la rentrée politique du 16 mars 2025 et surtout de dégager les perspectives en vue d'une victoire écrasante du candidat du RHDP, Alassane Ouattara, à la présidentielle d’octobre 2025.

" Nous nous félicitons de la bonne organisation de cette rentrée politique avec la participation de plusieurs ministres, des cadres du RHDP et surtout celle de la population, sortie en grand nombre. Cette cérémonie a montré encore une fois de plus la vitalité du RHDP à Diabo et à Languibonou. À travers cette participation massive, nos parents ont démontré qu'ils sont en phase avec la politique du Président Alassane Ouattara. Et cela ne fait que nous conforter dans notre lutte pour le bien-être social et économique de nos populations", a-t-il fait savoir.

Il a traduit toute sa gratitude et son infinie reconnaissance aux autorités pour leur présence et leur soutien à la réussite de la rentrée politique. Il s'agit notamment des membres du gouvernement, Jacques Assahoré Konan, Sidi Tiémoko Touré, Amadou Koné et de la présidente nationale de l'Union des femmes du Rassemblement des houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (UF- RHDP), Harlette Badou Kouamé épouse N'Guessan.

«  Nous allons investir davantage le terrain. La prochaine étape sera la grande journée du militant. Il s'agira pour nous de mettre en ordre de bataille, nos militants et nos amazones afin de maintenir la flamme de la mobilisation jusqu'à la victoire du Président Alassane Ouattara au soir de l'élection présidentielle d'octobre prochain. Pour nous, le défi c'est le ''Un coup KO''. Il n'y a aucun doute quant à la victoire du RHDP », a-t-il indiqué avant de rappeler les retombées de la politique de son mentor, dans sa circonscription,  notamment  le bitume dans les rues, les écoles dans les  villages, de l'eau potable, des centres de santé dans le département.  

Pour sa part, la présidente des femmes du RHDP de Diabo- Languibonou, Koné Aïssata épouse Touré, a rassuré le départemental de l'engagement des femmes à contribuer fortement à la réélection de leur porte-étendard en octobre 2025.

 

Coulibaly Souleymane, correspondant