Mairie de Katiola : Thomas Camara dote les services techniques de matériels lourds

Belles acquisitions pour l’assainissement du cadre de vie de la population et le reprofilage des routes des quartiers et villages de la commune. Le député-maire de Katiola vient de doter les services techniques de la mairie de matériels lourds de BTP composés d'une niveleuse, d’un chargeur et d’un camion benne 10 roues d'un coût de plusieurs centaines de millions de francs CFA.
L'acquisition de ces engins s'inscrit dans les opérations prévues dans le budget primitif 2025 de la commune de Katiola.
C'est en présence du corps préfectoral, des conseillers municipaux, des cadres ainsi que de la chefferie traditionnelle que la cérémonie de présentation des engins s'est déroulée à l'hôtel de ville de Katiola le samedi 11 janvier 2025.
Ce fut l'occasion pour Thomas Camara d'expliquer l'importance des engins dans l'amélioration de la qualité des travaux de voirie. "Ces engins sont un investissement stratégique pour notre avenir. Ils nous permettront d'effectuer des travaux de qualité et d'assurer un meilleur état de la voirie. Ce qui est crucial pour notre développement ", a-t-il précisé.
Il n'a pas manqué d'exprimer sa profonde gratitude à SEM Alassane Ouattara. "Grâce au Président de la République, le budget de la commune de Katiola connait une progression fulgurante permettant l'acquisition des engins. C'est aussi grâce à SEM Alassane Ouattara que le développement de Katiola est très avancé. Nous tenons à lui exprimer notre reconnaissance et notre gratitude infinie", a-t-il déclaré.
Le corps préfectoral tout comme les différents représentants des populations ont salué cette initiative du 1er magistrat de la commune qui contribue à améliorer les conditions de vie des habitants de la commune.
TRAORÉ SAÏD, correspondant