UJ-RHDP : Célestin Koalla  fait don de 12 ordinateurs portables et une dotation en  carburant de 5 millions de FCFA

UJ-RHDP : Célestin Koalla  fait don de 12 ordinateurs portables et une dotation en  carburant de 5 millions de FCFA
Célestin Koalla  remettant symboliquement un ordinateur au président de l’UJ-RHDP

Un soutien salué à sa juste valeur. Mercredi dernier, Célestin Koalla, conseiller technique de Cissé Bacongo, secrétaire exécutif du RHDP a fait une visite surprise à Mamadou Koné, président national de l’Union des jeunes du RHDP qui était entourés des membres de son bureau et de nombreux coordonnateurs départementaux. Célestin Koalla a fait le déplacement les mains chargées de 12 ordinateurs portables, des vivres et fait la promesse d’une dotation de 5 millions de FCFA en carburant.

« Je suis non seulement heureux, mais surtout fier du travail que vous abattez depuis plus d’un an à la tête de  l’UJ-RHDP.  Il n'y a pas de parti politique fort sans une jeunesse dynamique. Vous avez une équipe soudée, unie », a-t-il indiqué. Avant de dire que sa visite, consiste à faire un nom du secrétaire exécutif, un geste pour accompagner la jeunesse du RHDP en cette période d’affichage de la liste provisoire qui va aboutir au contentieux électoral. « Le RHDP et sa jeunesse doivent être à chacun des étapes de ce processus. Surtout que le Président Ouattara, notre candidat est un candidat de qualité qui a un bilan qui parle et qui rassure  les Ivoiriens », a-t-il insisté.

Il a invité les jeunes du RHDP à rester unis. « Ne vous laissez pas distraire. Il n'y aura pas de second tour. Nous sommes un parti représentatif. Nous comptons sur vous, sur les jeunes. La victoire sera sans ambages si chacun s'y met au quotidien avec méthode », a galvanisé Célestin Koalla. Mamadou Koné a rappelé les actions qu’il a menées depuis qu’il est à la tête de  l’UJ-RHDP. « Nous sommes depuis longtemps sur le terrain pour galvaniser nos camarades à l’effet de prendre toute leur place pour la réélection dès le premier tour du Président Alassane Ouattara », a confié Mamadou Koné.

Thiery Latt