Koumassi : Le RHDP offre des vivres et non vivres d’une valeur de 10 millions FCFA aux communautés religieuses

Une vaste opération de solidarité ! C’est ce qu’a initié le RHDP dans la commune de Koumassi, à l’occasion de la période du carême et du ramadan qui coïncident cette année.
A cette occasion, Françoise Remarck, coordonnatrice associée du RHDP, dépêchée pour représenter le ministre-gouverneur, Cissé Ibrahima Bacongo, a conduit la distribution de dons, en vivres et en numéraire, d'une valeur totale de 10 millions de francs CFA pour apporter un soutien conséquent aux populations les plus vulnérables.
Accompagnée de responsables départementaux et de membres de la coordination régionale, la ministre a réaffirmé l'engagement du ministre-gouverneur et de toute l'équipe du RHDP à soutenir les populations. Elle a rappelé que « la solidarité est un pilier du programme de développement et d'accompagnement des populations initié par le Président de la République, Alassane Ouattara ».
Ces aides, il est bon de le noter, ont bénéficié à plusieurs familles résidant dans divers quartiers de Koumassi, notamment Bia Sud, Zoé Bruno, Quartier Rda, secteur Michigan et secteur Showmen.
Les bénéficiaires, composés de fidèles musulmans et chrétiens, ont exprimé leur reconnaissance au RHDP pour cet élan de générosité.
Par cette action, le RHDP, de l’avis des différentes communautés, réaffirme son attachement aux valeurs de partage et de vivre-ensemble.
Jad