Caravane ADO Solidarité : Ben Kayala et ses équipes au quartier St Pierre-Niangon Sud de Yopougon

La « Caravane ADO Solidarité » et son président Ben Kayala sont très actifs sur le terrain en ce mois de carême chrétien et de jeûne musulman. Après avoir sillonné plusieurs quartiers de la commune de Yopougon, la caravane a marqué une escale, samedi dernier, au quartier St Pierre de Niangon Sud. Les bras chargés de vivres, Ben Kayala, par ailleurs, président du mouvement de soutien ‘’’ADO 2025, Je m’engage’’, a visité les communautés musulmane et chrétienne à l’effet de les soutenir pendant leur moment de pénitence qui coïncide cette année.
« Notre action de ce jour s’inscrit dans la vision du Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, qui nous a toujours demandé de ne pas faire de distinction entre musulmans et chrétiens », a indiqué Ben Kayala. Il a profité de l’occasion pour souhaiter un très bon mois de pénitence à ses hôtes et adressé sa gratitude au chef de l’Etat pour sa vision éclairée et son leadership avéré qui permettent à la Côte d’Ivoire de rayonner dans le concert des Nations. Selon lui, en effet, cette action de solidarité constitue un pan de la politique du Président Alassane Ouattara qui a demandé aux cadres d’être plus proches des moins nantis.
Touchés par cette marque de générosité, les bénéficiaires par la voix de leur porte-parole ont salué ce geste de grande portée sociale et adressé leur gratitude au président du mouvement ‘’ADO 2025, Je m’engage’’. « Nous adressons notre gratitude au président de la République qui a initié ces dons », a-t-il salué. La « Caravane ADO Solidarité » soutient chaque année les musulmans et chrétiens pendant le mois de ramadan et le carême.
OF (stagiaire)